top of page

A ses douze ans  Skyler  fut prise comme padawan par Shaak Ti, a fils des mission elle grandit, découvrant la galaxie et devellopant sa passion pour le pillotage et se rapprochant de l'Elu, en effet Skyler fit plusieur missions avec Annakin, lentement les deux jedie passerent de la haine à une amitier tres lie. Malgrés tout ses effort elle se laisser facilement influencer par ses émotions, s'attachant au gens, au chose.

Son maitre s'en rendant compte se fit de plus en plus mefiante avec elle ce qui detruit le peut de liens que les deux femmes avait. Shaak Ti passant du temps au conseil et preferant s'eloigner pour ne pas souffrir de la futur trahison de Skyler ne vit pas Palpatine se rapprocher de la jeune femme.
En effet palpatine, se rendant compte du tres fort lien entre Annakin et Skyler et voyant cette derniere plus sensible encore au coté obscur, ce decida d'entrainer skyler dans son camp pour convaincre le jeune Skywalker.

"I'm so sorry,
i'm not a jedi"
nom inconnue
Skyler 
environs 17 ans 
bachelienne 
Apprentit sith; ex-padawan
deux sabres lasers rouges 
coté obscure de la force
I became a storm, a weapon strong enough to wrap bulkheads. 
I was the dath itself

We stalk the Force like hunter rather than surrender to it like preys

enfance :
Skyler est une enfant issus d'une planète reculée ou le peuple est regrouper en caravanes. Une jour toute la caravane fut tuer. Très étonnamment la petite , alors agée de deux ans,fut trouver totalement intacte par la République. Le test révéla que la Force pulsait en elle. Sa survit fut placer sur le compte de sa puissance et elle fut donc placé au temple jedi pour y recevoir l'ensseignement de la force par Yoda.
 De petite fille timide mais serieuse, elle devient une jeune fille curieuse et éveiller auquel les reponse de ses maitres la laisser sur sa faims. Tres douer au sabre laser malgres son jeune age yode lui permit rapidement de prendres deux sabres, voyant la capacité de le jeune fille grandir. Au contraire de l'emcombrer, skyler devient rapidement plus douer, plus rapide et plus agiles que la plupart de ses comperts. Cependant, malgrés cela, aucun jedi ne semblait réelement s'interesser à elle.

Tres puissante elle s’entraîna plus dur que tous pour que les maîtres jedi soit fier d'elle, cependant elle ne trouvant qu'une indifférence de ses supérieurs elle devient de plus en plus solitaire.

"J'etais seule.. seule, et je revait que d'une chose, la mort de mes parents, à chaque fois que j'essayait d'en parler les jedi avait meiux à faire. J'etait seule, et je revait qu'ils me regarde, qu'ils voient que j'etait differente, je le sentait au plus profonde de moi... J'avais raison, je ne suis pas comme eux."

Finalement, ils n'y a que deux personnes que je veux rendre fier de moi.. Shaax ti, naturelement, et.. Annakin. C'est pas de l'amour, je le vois presque comme un frere, un pere que j'ai jamais pus avoir. Je sais qu'il n'es pas le plus obeissant des jedi au conseil et Shaax Ti vois d'un mauvais oeil ce rapprochement. Mais je sais trop de choses sur lui pour l'abandonner, ses sentiment pour padmé par exemple. Il est surement le seul à comprendre mes sentiment, à comprendre que je ressent les chose quoi que je fasses.. Je perd le controle.. Shaax à peur, je le sens des que son regard se pose sur moi. Elle sait, elle sent. Je ne suis pas lumineuse..

Anakin m'a dit que j'etait une pilotes extraordinaire, une fille magnifique et quelqu'un de bien. Shaax ti dit que je ne suis qu'une gamine qui se prend pour quelqu'un d'autre.

Je sais pas qui je veux croire.
Aujourd'huis palpatine.. Palpatine m'as dit que j'etait plus qu'une jedi, j'etait autre chose, j'etait trops puissante, je leur faisait peur.
J'ai peur de comprendre, mais j'ai toujours envie d'apprendre ceux qu'il me montre.
J'ai peur qu'il ai raison, je suis pas une jedi.

Je ne suis pas comme eux, je n'ai jamais etait une jedi.. Je suis.. Rien, j'ai etait elever pour etre un jedi, rien d'autre. Alors si je suis pas ça.. Je suis quoi?

Il à souffler un mot, un mot qui aurait dut me faire peur et qui m'a juste donner un sentiment, l'envie.

Un mot, un simple mot qui tourne dans ma tete depuis, et plus il tourne plus il trouve un  sens.
Sith

bottom of page