top of page

Prénom: Christopher
Nom: King

surnom chris
Age: 26 ans 

date de naissance:  25 mars

Métier: ex-marins , rancheur 

nationalitée: Americaine

yeux: Bleus

cheveux: noir 

signe particuliée: ses plaques militaires qui ne le quitte jamais, la sienne et celle de son meilleur amis

Christhopher est un ex major de l'armée,c'est egualement le fils ainée du shérif. 
 Apres le lycée il c'est engagée dans les marins, il y a passer cinq ans, il n'as jamais parler à personne de ses années de service à par a sa soeur.
Cinq ans qui ont changés un jouene homme souriant, drageur et blageur en un jeune homme plus renfermer et plus froid. 

 

Pendant cinq ans il à vut des horreurs, il n'en est pas sortit sans dommage, terreure nocture et stress post-traumatique suite à la mort de son meilleur ami, il mit six mois à reussir à en parler avec Flora, celle dont il à toujours etait le plus proches, doucement il commencea a se rouvrire au monde, le travail au ranch l'aidant à ne pas penser a ce lui d'avant, à ce gamin qui voulait se battre et en voulait au monde. 

Aujourd'huis il est plus calme, meme si il se reveille parfois la nuit en sueur à cause d'un souvenir, et que si ont l'embete il peut parfois reagir violament par de vieux reflex. 

Quand il était jeune il avait toujours une fille au bras, aujourd'huis il à peur de s'attacher ou de faire du mal au personnes qui le coitoit. 

"Flora, ma belle mustang, je t'ecrit cette lettre des que j'ai recu la tienne, tu me manque, toi , ton sourire et tes chanson, l'endroit ou je suis te plairait,  plus que tu ne peut le croire, La photo que tu m'as envoyer me rend vieux, tu as grandit sans moi, mais tu es inchanger, petite soeur, si tu savait comme tu me manque. Ta photo m'accompagnera ou que j'aille. [...]

J'ai dut mal à dormir, je me reveille parfoit en sursaut avec la peur au ventre, j'ai parfois peur de pas revenir et de ne plus pouvoir monter à tes coter, ne plus pouvoir faire tourner terry en bourique et regarder wilky et Zeus se disputer un morceaux de viande apres un journée de cheval. Je.. Je crois que je vais pas renquiller, j'arrive pas.. j'arrive plus à croire ce en quoi je me bas.. 
J'ai ecrit cette lettre sans la relire car sinon je suis sur que je la dechirer, j'espere à bientot ma mustange prefere. 
Ton grand frere Chris"

-lettre n°387 à Flora King

bottom of page